Le Féminin Sacré fut pour moi une révélation plus qu’un simple outil.
Au fil de ma pratique, j’ai observé et accompagné des dizaines de femmes.
Des femmes empruntes d’injonctions, de croyances limitantes, de « il faut », « je dois », qui les éloignaient chaque jour un peu plus de leur lumière.
C’est dans mon cheminement personnel que j’ai croisé le féminin sacré. Je recherchais alors des solutions à un syndrome pré-menstruel qui impactait mon quotidien et face auquel aucun médecin n’avait de réponse adaptée.
Je me suis alors reconnectée à ma nature cyclique et à toute la magie qu’offrait le simple fait d’être une femme, grâce aux ouvrages de Miranda GRAY.
J’ai ensuite décidé de me former de manière plus poussée au travers de L’Ecole des 13 Lunes de Moon Sisters Paris, afin de pouvoir à mon tour intégrer le féminin sacré dans mes accompagnements.
Et cette approche a tout de suite parlé à mes clientes.
Sous sa résonnance spirituelle se cache un aspect très concret qui résonne même chez les plus pragmatiques.
Comme si se reconnecter à son féminin sacré faisait remonter à la surface des « super pouvoirs ». Nos super pouvoirs de femme.
L’intuition, la sagesse, la guérison…Une puissance féminine qui a pendant longtemps été dénigrée, voir punie. Et parfois encore aujourd’hui.
Il est aujourd’hui temps de se reconnecter à son intériorité, à sa singularité, à son énergie féminine. D’en faire une force.
Pour créer un monde différent, pour montrer un autre chemin aux générations futures, et pour être pleinement actrice de sa vie, ne plus avoir honte d’être soi, et ne plus subir.
J’utilise pour cela les archétypes féminins, au nombre de 13 (comme les 13 lunes de l’année), qui nous relient à des aspects de notre vie.
Amour, argent, communication, maternité, sexualité, énergie… et tant d’autres choses encore.
Mon approche
J’intègre les archétypes féminins en fonction de vos besoins. Au travers d’échanges et de questions ciblées, l’énergie d’un archétype est utilisée afin de vous reconnecter à la partie de vous qui y est reliée et ainsi réactiver les ressources dont vous avez besoin et qui sont « en sommeil ».
Ce travail est renforcé par une méditation guidée ou un rituel qui va « activer » cet archétype en vous.
Par exemple, l’archétype de la guerrière va vous permettre d’apprendre ou réapprendre à poser vos limites.
Une capacité qui peut s’avérer plus qu’utile dans votre vie de femme.
EN SAVOIR PLUS SUR STEPHANIE LEBAS, SOPHROLOGUE ET COACH DE VIE >